2014-04-05 Demi-finales régionales

De l'expérience à emmagasiner !!!

C'est l'année des découvertes. Aubevoye qualifié pour la première fois de son histoire pour les Play off de la poule IDF, était opposé à une formation de Châtenay, première de son groupe, réserve de 1ere division. L'expérience de cette équipe, a parlé. Inhibé par l'enjeu, les Win'27 ont complètement déjoué. Cinglant 0-5 en première période. En seconde mi-temps, après quelques modifications, les eurois, tenaient la dragée haute à Châtenay en n 'encaissant aucun but. Pendant ce temps, Rouen venait à bout de Tremblay 4-1 après avoir été mené 0-1. 

Notre dernier match officiel de la saison, nous opposera donc à nos amis de Tremblay. Un seul petit but d'écart entre les deux équipes, pris en tout début de match aura raison des derniers espoirs albaviens. Les locaux jouèrent jusqu'au bout, obtenant un penalty que David ne réussissait à transformer.

La saison officielle est donc maintenant terminée, reste quelques matchs amicaux et le Challenge Jack Goullet à disputer. Le travail accomplit, laisse entrevoir de belles choses pour les saisons à venir. L'assiduité aux entraînements vont continuer l'effet de progression. Fier du travail effectué.
ce site a été créé sur www.quomodo.com