2014-06-21 Démo foot-fauteuil Caen

Parent pauvre du foot fauteuil pendant de longues années, la Grande Normandie (Haute et Basse réunies) veut développer la discipline.

Après Rouen depuis plus de 15 ans, Aubevoye depuis 5 ans et Le Havre l'an passé, c'est au tour de Caen de s'ouvrir aux joies du ballon rond en fauteuil. 

Samedi 21 juin 2014, à l'initiative de Muriel Elissalde, responsable de Comité Départementale Calvados, une après-midi démonstration-initiation avait lieu à Fleury Sur Orne. Le club d'Aubevoye faisait le déplacement avec le matériel et les joueurs pour pouvoir honorer cet évènement. La communication autour de cette démo avait été faite de façon très significative, et c'est pas moins de 8 probables joueurs qui se succédaient tour à tour sur le terrain. La future entraîneur de cette équipe, Anne-Sophie Depierrepont, prenait même place pour se doter d'une vision plus globale de la discipline. A voir la motivation des uns et des autres, nul doute que les bas normands vont très bientôt se doter une équipe de foot-fauteuil.

Nous leur souhaitons le meilleur dans la réalisation de ce beau projet et nous espérons retourner à Caen prochainement, mais cette fois-ci pour un premier derby Haute/Basse Normandie.

Découvrez ci-dessous les photos de cette journée.
ce site a été créé sur www.quomodo.com