2014-09-20 Amical Chartres

Après 2 mois de vacances, les Win'27 ont repris le chemin des parquets cette semaine. 

Jeudi 18 septembre, premier entrainement, et samedi 20, premier match amical. Un déplacement à Chartres pour une première sortie préparatoire. Les Albaviens alignaient d'entrée de jeu leur nouvelle recrue  Gael Vallet , dans les buts. Devant lui,  David Castel , Quentin et  Ahmed Satti  relayait par Eric, s'évertuaient à maintenir les locaux dans leur moitié de terrain sans toutefois trouver la faille. Un manque certain de rythme f ace à une équipe très (trop) regroupée. Les Albaviens arrivèrent tout de même à remporter cette première rencontre grâce à un but de Quentin en fin de match.

Le second match démarrait après une rotation de l'effectif. Sur un jeu dur sur les attaquants d'Aubevoye, Quentin donnait l'avantage aux visiteurs. David, après un gros travail sur le gardien ouvrait son compteur.

Sur ce deuxième match, les joueurs d'Aubevoye se trouvaient plus facilement et retrouvaient des automatismes notamment sur les coups-francs joués à trois 

Une seconde période très prolifique offrait aux spectateurs venus nombreux 5 nouveaux buts, Ahmed par 2 fois, David et Quentin à nouveau puis un but malheureux des joueurs de Chartres contre leur camp.

Un pot de l'amitié concluait ce premier rendez vous de la saison qui s'annonce très excitante.

Un grand merci à Chartres pour leur accueil.
ce site a été créé sur www.quomodo.com