2014-10-26 Amical Rouen

Les Win’27 effectuaient leur deuxième journée de préparation ce samedi 25 octobre 2014 avec une double confrontation contre Rouen.


Ce fut une journée particulière pour notre gardien de but, Gaël, qui retrouvait ses anciens coéquipiers.


Ce premier match a été l’occasion pour Aubevoye de travailler défensivement et de procéder en contre. La première période de ce premier match fut dominée par Rouen mais les visiteurs se sont heurter à la défense albavienne bien en place.


Cette journée amicale a été l’occasion pour les Win’27 d’essayer de nouvelles tactiques, de nouveaux placements mais ce fut difficile pour Aubevoye de maintenir ce rythme et Rouen en a profité pour marquer deux buts et de remporter ce premier match 2 – 0. Aubevoye s’est créé plusieurs occasions notamment sur coup franc mais David CASTEL a manqué par deux fois la reprise en rotation inversée sur un ballon pourtant bien donné par Quentin.


Les deux équipes ont ensuite fait une pause de 20 minutes afin de reprendre des forces pour le deuxième match.


Rouen est reparti à l’attaque et Aubevoye à continué à travailler défensivement. Malgré la bonne concentration des Eurois, Rouen prend de vitesse la défense locale et ouvre la marque.


1 – 0 à la mi-temps.


Pour la deuxième période, les Win’27 ont changé de tactique avec Quentin dans le dos de la défense Rouennaise puis Ahmed et David dans leur camp afin de trouver Quentin dans la profondeur. Avec cette tactique, c’est Aubevoye qui s’est créé les meilleures occasions et n’a quasiment pas été inquiété par Rouen. Bien trouvé par Ahmed ou David, Quentin a posé de gros soucis sur le côté droit.


Les Win’27 trouvent la brèche par le duo Ahmed-David mais ce dernier rate d’un rien le but de l’égalisation à cause du retour in-extremis de Charles.

Le score en restera là. 1 – 0 pour Rouen.


Le niveau se rapproche de plus en plus entre ces deux équipes. Les Win’27 vont continuer à travailler à l’entraînement pour enfin gagner contre cette équipe de Rouen.


Ces deux équipes s’affronteront de nouveau pour une troisième journée de préparation le samedi 22 novembre à Canteleu.


Puis les Win’27 se déplaceront au Havre faire une démo puis un match amical dans le cadre du Téléthon le 06 décemvre.


Nous tenons à remercier le public venu nombreux ainsi qu’Anne-Sophie, éducatrice à Caen qui est entrain de créer une équipe.

ce site a été créé sur www.quomodo.com