2015-01-24 Remises Crédit Agricole et David CASTEL

Samedi 24 janvier 2015, les Win’27 devaient accueillir Chartres pour une double confrontation mais les Euréliens n’ont pas pu faire le déplacement à cause de routes verglacées. Du coup, 8 joueurs d’Handisport Actions ont répondu présents à l’appel de Stéphane CHEMIN afin de travailler l’échéance du mercredi 28 janvier pour le compte de la 2e journée du championnat.


Les Win’27 se sont confrontés lors de quatre matchs de 15 minutes en tournant les effectifs afin de se préparer au mieux pour cette prochaine journée de championnat.


Nous avons eu l’honneur d’accueillir Messieurs  VALEJO (directeur de l'agence de Gaillon) et Michel COUTEL (président de la Caisse Locale) du Crédit Agricole, qui nous ont remis un chèque d’une valeur de 489 €. Nous avons pu leur montrer ce qu’était le foot-fauteuil et ça leur a plu puisqu’ils sont restés durant plus d’une heure pour notre plus grand bonheur et nous les remercions très chaleureusement.


Enfin, les Win’27 seront tous beaux pour leurs prochains matchs de championnats, démos et amicaux puisque chacun des joueurs et du staff des Win’27 s'est vu remettre une veste de survêtement à l’effigie du club d’Handisport Actions offerte par David CASTEL.


N'oubliez pas de pronostiquer sur la  2 e  journée du championnat via la page d'accueil avant mardi minuit.

Vestes.jpg
CA.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com