2015-01-28 Championnat Vaucresson

Mercredi 28 janvier, les Win’27 se rendaient à Vaucresson pour le compte de la deuxième journée du championnat.


Les Eurois ont débuté contre Vaucresson mais ont joué avec la peur au ventre. Ils n’ont pas été en mesure de produire du jeu. Ils ont été sans cesse dans la réactivité : réagir selon ce que faisait l’équipe locale ce qui leur a permis de remporter cette rencontre 4 – 0. Mais il est certains qu’en répétant ce genre de matchs, ça permettra aux Win’27 d’acquérir de la confiance et ainsi de devenir acteurs de ce type de rencontres ce qui leur permettra de gagner. Certes, la défaite est là, ça fait mal, mais il ne faut pas renoncer. Il faut continuer à travailler, à notre rythme. Même si ça prend du temps, tôt ou tard, les efforts des joueurs albaviens vont finir par payer.


Le deuxième match contre Rouen, Aubevoye a été bien présent dans le jeu et s’est bien défendu. Une défaite 3 – 0 dont 2 buts casquette : un mauvais renvoi de Gaël ainsi qu’un penalty concédé par David pour jeu arrière.


La progression est vraiment encourageante. Il ne faut pas baisser les bras bien au contraire ! Se servir de ses matchs-là pour gagner en maturité, pour ne plus avoir peur d’aller au combat, pour revenir plus fort ! D’autant plus qu’il reste encore une chance pour se qualifier pour les demies-finales !


Mais ce qui compte le plus, c’est le plaisir que les joueurs se sont procurés lors de cette deuxième journée.


Il reste deux matchs dans cette phase de poule et au moins un match de Coupe de France. Servons-en nous justement pour gagner en confiance et en maturité.


Enfin, nous tenons à remercier Carmen, Joel, Christelle et Roberto pour avoir fait le déplacement pour nous encourager !


Vive les Win’27 !!!


ce site a été créé sur www.quomodo.com