2017-03-18 Championnat à Meaux

Pour la dernière journée, les Win’27 se déplaçaient à Meaux pour leurs deux derniers matchs de la phase de poule avec pour objectif de conserver leur deuxième place.

 

Les Eurois partirent d’Evreux à 9h du matin pour arriver à Meaux 3h avant le match non pas pour faire une petite promenade du matin, mais pour avoir du temps de repos.

 

Ils ont été très bien accueillis par les Meldois. Aubevoye s’est installé à midi pour la collation puis a rejoint le gymnase à 13h30 pour s’installer.

 

Le premier match entre Meaux et Le Havre fut à sens unique et s’est terminé sur un score de 10 – 0 pour Meaux.

 

Au tour des Win’27 d’entrer en piste contre Vaucresson. Aubevoye n’a pas réalisé une première mi-temps d’une équipe de haut de tableau de National. Les Albaviens ont concédé énormément de 2 contre 1. Ils marquèrent un but juste avant la pause sur un puissant tir au niveau de la ligne de touche par David.

 

La seconde période fut un peu mieux et Aubevoye réussit à se mettre à l’abri grâce à Patrice sur un corner.

 

Lucas est ensuite rentré, pour son grand retour après plusieurs mois d’absence.

 

Gaël, auteur d’une très belle prestation, a sauvé son équipe à plusieurs reprises.

 

Les Eurois sont conscients d’avoir eu de la chance suite à cette victoire contre Vaucresson et devront montrer un autre visage contre Meaux s’ils veulent obtenir quelque chose.

 

Avant ce match entre le 2e et le 3e, Vaucresson l’emportait logiquement contre Le Havre 10 – 0.

 

Nous y voilà pour ce match entre Aubevoye et Meaux. Le 2e contre le 3e. Les deux équipes avaient le même nombre de points. Même si ce match comptait un peu pour du beurre (puisque ces deux équipes se rencontreront en demi-finale régionale),  les Win’27 se devaient d’afficher un tout autre niveau que lors du premier match.

 

Et pour ce second match, les Eurois ont rectifié leurs erreurs, ont joué sur toute la largeur du terrain, face à une équipe coriace. Les deux équipes se sont créées des occasions, bien défendues par les gardiens et adversaires.

 

Les deux équipes sont rentrées aux vestiaires sur un score nul et vierge.

 

Dès le début de la seconde période, les Meldois ont mis la pression sur la défense albavienne qui n’est pas parvenue à se dégager et finit par concéder un corner. Corner tiré au premier poteau qui se transforme en un duel de titan entre Gaël et l’attaquant. Ce dernier prit tout son temps pour placer le ballon sur le côté latéral du pare-chocs du portier eurois et n’a plus qu’à pousser le ballon pour ouvrir le score.

 

Aubevoye repartit de l’avant pour égaliser. Meaux essaya de se mettre à l’abri et Aubevoye procéda en contre. En toute fin de match, sur un dernier contre, Lucas provoque le pénalty.

 

David s’en charge et le transforme.

 

Aubevoye est allé chercher jusqu’au bout ce point qui lui permet de conserver cette deuxième place.

 

Une très bonne journée et toute la Team avait la banane sur le retour.

 

Rendez-vous pour la demi-finale régionale...

 

Nous vous communiquerons la date très vite !

2017-03-19 Classement buteurs.jpg
2017-03-19 Classement-.jpg
2017-03-19 Deplacement a Meaux.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com