1er match de préparation

Les Win’27 accueillaient Rouen samedi pour leurs premiers matchs amicaux de la saison.

 

Rouen est venu avec ses deux équipes et le premier match opposa les Win’27 à la première équipe de Rouen qui évolue en D3.

 

Les Win’27 ont fait une bonne entame de match et ont réussis à aller de l’avant.

 

Mais le premier but rouennais à la 8’ leur a fait très mal et dès lors, ce fut une déferlante d’occasions et de buts.

 

Aubevoye n’a pas été en mesure de repartir de l’avant et s’est logiquement incliné 8 – 0.

 

Le deuxième match fut équilibré et les Win’27 ont surtout montré de l’orgueil. Concédant l’ouverture du score, Aubevoye est revenu à égalité sur le coup d’envoi par David.

 

Mais ensuite, c’est Rouen qui a repris l’avantage et qui s’est même mis à l’abri avec deux buts d’écart à la pause.

 

Rouen aurait pu alourdir l’écart sur une faute de David dans la boîte mais Gael a repoussé le pénalty et Aubevoye réduit la marque à 3 – 2 par l’intermédiaire de David qui slalom le défenseur et le gardien.

 

Hakim permet aux siens de revenir au score à la suite d’un corner pour Rouen bien dégagé. La fine déviation de son nouveau joueur, a suffit à tromper la vigilance du portier seinomarin.

 

Enfin, David permet aux siens de revenir à égalité 3 – 3.

 

Le premier match fut très compliqué, par la vitesse de jeu proposé par Rouen qui s’est renforcé avec l’arrivée de Tiphany, en provenance de Charleroi.

 

Le second fut très intéressant de par la réaction des Win’27. En effet, c’est la première fois qu’ils sont arrivés à remonté 2 buts. Il faut le souligner et s’en servir pour la suite.

 

Le prochain match se tiendra le 04 novembre à 14h au gymnase André Malraux. Championnat ou amical, nous vous en tiendrons informés d’ici 1 ou 2 semaines.

 

Notez aussi le loto du 1er novembre à la salle Pierre Mondy d’Aubevoye.

ce site a été créé sur www.quomodo.com