1ère journée du championnat

Les médias en ont parlé :
Le championnat de foot-fauteuil de National a repris ses droits samedi et Aubevoye accueillait Rouen.

Commencer direct par le gros a mis les Win’27 aussitôt dans le vif du sujet.

Ce fut un match très équilibré avec des occasions de part et d’autres.

Les Eurois se sont fait une belle frayeur lorsque, sur une petite frappe anodine, David rate le ballon et prend alors le chemin du but. Il a fallu une parade de Gaël, très attentif sur sa ligne pour éviter un but casquette.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score de 0 – 0, Stéphane, l’entraîneur, encourage ses troupes, bien en place, mais pas assez rapides dans les remises en jeu. Malheureusement, Quentin, sortit quelques minutes avant, ne rentrera pas suite à un problème mécanique.

Les Win’27 essaient de relâcher la pression et ont rendu le jeu plus fluide. Lucas et Hakim au milieu de terrain ont rendu le jeu plus fluide et ont permis aux Win’27 de se créer une belle occasion sur un face à face de David avec le gardien Rouennais mais l’Albavien se fera sanctionner pour une poussette sur le côté latéral du fauteuil du dernier rempart visiteur.

Encouragés par leurs supporters, les Win’27 tiennent le coup défensivement et sur une touche dans le camp rouennais. David déclenche une grosse frappe et permet à son équipe d’ouvrir le score.

Il ne restait alors que 5 minutes et Rouen a mis le pied au plancher pour égaliser. Très costaud défensivement sur cette fin de match, Aubevoye tient sa victoire 1 – 0.

Tous les joueurs d’Handisport Actions sont très impliqués aux entraînements. Toujours appliqués dans les consignes et cette victoire est une belle récompense. Cette victoire est celle d’un groupe soudé, comme l’attestent les encouragements de ceux qui ne jouent pas, ou peu, comme Thibault ou Quentin pour ce match.

Il faut continuer à travailler, gommer les erreurs de ce match pour être davantage efficace lors des prochains matchs.

Nous vous annoncions également la confrontation face au Havre mais cette rencontre a été reportée.

Un grand merci aux spectateurs, bénévoles pour leurs encouragements.

Nous vous tiendrons informés des dates des prochains matchs.

2017-11-07 Match Rouen.jpg
Eure Infos du 21/11/17
ce site a été créé sur www.quomodo.com