Finale du championnat national- Interview de David

Depuis une semaine, nous avons interviewé les joueurs de Handisport Actions Win'27, qui se déplaceront à Saint-Just-St-Rambert le weekend du 19-20 mai y disputer la finale du championnat de National. Aujourd'hui, David est le dernier joueur à s'exprimer avant les interviews du staff et des bénévoles.

David :
Je suis arrivé dans ce club en 2013. J'ai déjà connu des finales de championnat avec mon ancienne équipe de Vaucresson au début des années 2000 mais le sentiment que je ressens pour cette qualification à Saint-Just-Saint-Rambert est très fort. Avec les Wiin’27, c’est une belle aventure humaine avant tout.

Handisport Actions m'a permis de me sentir mieux, de m'épanouir dans ma vie après 10 ans sans faire de foot.

Les années précédentes j'étais triste d'échouer au stade des finales régionales mais à force de travail, d'efforts, nous y sommes arrivés cette année.

Ce fut très difficile. Cette saison la bataille fut coriace entre nos adversaires de la phase de poule et de la finale régionale.

Je n’oublierai pas ce qu’Handisport Actions m’a apporté et m’apporte et cette qualification est une belle récompense pour le club.

Je remercie nos Partenaires qui nous permettent de grandir ainsi. Je remercie mon ami Michel KROLAK de Leclerc Normanville qui a toujours un petit message d'attention les jours de matchs et savoir nos résultats. Je remercie le staff, Stéphane et Lucille qui, grâce à la qualité de leurs exercices proposés, nous permettent toujours de progresser.

Je remercie tous les bénévoles qui nous permettent d'être dans des conditions optimales les jours de match.

Je suis heureux et fier d'être dans cette équipe avec des coéquipiers très motivés, avec qui on peut bosser sérieusement sur le terrain mais aussi se retrouver autour d'un verre ou d'une assiette.

Plus qu'une équipe, c'est vraiment une petite famille très sympathique avec qui je vais partager l’atmosphère d'une finale de championnat. Il y aura du très lourd en face, on le sait. Ça sera difficile mais nous allons essayer de mettre en place nos exercices travaillés aux entraînements.

Je veux vraiment que mes coéquipiers savourent ce moment. On aura vraiment à coeur de donner tout ce qu'on pourra. Tout donner aussi pour Quentin. Plus ancien joueur mais qui est convalescent pour cette finale. C’est avant tout pour lui que nous devrons tout donner.

2018-05-14 David 2.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com