18/09/14 : C'est la reprise !

Après un peu plus de deux mois de repos, l’équipe de foot-fauteuil d’Aubevoye trépigne d’impatience de reprendre le chemin des parquets ! Courage, encore quelques jours à attendre avant que les Win’27 retrouve leur parquet du gymnase André Malraux.


La troupe de Stéphane CHEMIN, qui reste sur une belle saison, atteignant pour la première fois de l’histoire du club les demi-finales régionales, auront à cœur de se remettre au travail pour mieux faire cette saison 2014-2015.


Le club de l’Eure devra faire face à un départ puisque Tristan a déménagé pour s’installer à Chinon (37).


Nous sommes ravis de vous annoncer que « Titi » devrait reprendre le foot-fauteuil dès cette saison puisque son école a une équipe ! Et rappelons-le, nous aurons le plaisir de le revoir au plus tard lors du Challenge Jack Goullet qui se tiendra lors du weekend du 6-7 juin 2015.


Aussi, nous vous annonçons l’arrivée du gardien Gaël VALLET qui, après 6 ans passés à Rouen, souhaite se rapprocher de son domicile à Evreux.


Cette saison s’annonce palpitante pour les protégés de sa Présidente Karine CUVELIER !


VENEZ NOMBREUX le jeudi 11 septembre à partir de 18h00 au gymnase André Malraux pour le commencement d’une nouvelle aventure !


DSCF2847.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com