2014-11-05 Compte-rendu AG

Assemblée Générale du mercredi 29 octobre 2014
Compte-rendu

 

L’assemblée générale de l’association Handisport Actions s’est déroulée mercredi 29 octobre 2014 en présence de Karine, Stéphane, Sébastien (le papa de Quentin) ainsi que David C.


Quentin, David B., Ahmed, François et Aurélien ont été excusés et ont donné leur pouvoir à chacun des 4 personnes présentes afin que le quorum soit atteint.


Ce moment a été l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée ainsi que d’évoquer les objectifs de la saison 2014-2015.


La saison 2013-2014 a été très positive a tout point de vue ; très bons résultats sportifs puisque l’équipe de foot-fauteuil a atteint pour la première fois de son histoire les demi-finales régionales. Egalement du point de vue des manifestations que l’association a organisées, pour rappel :


  • Les lotos de février et de mai 2014 qui ont connu un tel succès qu’il manquait des chaises.
  • La foire à tout d’avril qui a également bien fonctionnée.
  • La 21e édition de son Challenge Jack Goullet avec deux nouveaux participants : Chartres et Le Havre. La pénurie de bénévoles a été évoquée s’avère très inquiétante pour l’avenir de cette manifestation unique en France alors qu’il suffirait juste de 2 ou 3 personnes un samedi soir ainsi qu’un dimanche midi pour nous aider à faire le service, la vaisselle une fois par an.

Pour la saison 2014-2015, des objectifs ont été établis pour l’équipe de foot-fauteuil qui devra finir au moins 2
e de la phase de poule du championnat de National afin de participer aux finales régionales.

Voici le tirage des deux poules :

Poule A :
Aubevoye
Le Havre
Rouen
Vaucresson


Poule B :
Chatenay-Malabry
Meaux
Paris St-Jean-de-Dieu
Reims
Tremblay-en-France


D’autre part, deux lotos seront organisés : le 28 février et le 1er mai 2015. Le tournoi Jack Goullet se déroulera lors du weekend du 6-7 juin 2015.


Grâce à sa bonne gestion financière et grâce aux succès de ses diverses animations, Handisport Actions envisage d’acheter un cinquième fauteuil de sport et s’oriente aussi sur l’achat d’un véhicule permettant de mettre six fauteuils électriques.


Lors de cette assemblée générale, David CASTEL s’est présenté pour prendre le poste de secrétariat laissé vacant.


Il sera responsable de la communication externe et assurera le lien entre les adhérents et Karine et/ou Stéphane.


Nous vous souhaitons à toutes et tous une bonne saison.


Sportivement,

ce site a été créé sur www.quomodo.com