2015-03-28 Dernière journée du championnat

Samedi dernier, le gymnase Hébert de Canteleu accueillait les quatre équipes de la poule pour la dernière journée avec beaucoup d'enjeu puisque mathématiquement, Aubevoye pouvait encore aller chiper la deuxième place à Vaucresson ou Vaucresson pouvait terminer 1er en cas de double victoire.

Les Win'27 terminent 3e de la phase de poule mais sortent par la grande porte. Les Albaviens ont tout donné, ont été dépassé par la vitesse de jeu de Vaucresson mais on ne peut rien leur reprocher. Les consignes ont été respectées. Il faut continuer à travailler et à continuer sur cette dynamique de progression et les efforts, le travail finira par payer ! Vaucresson l'a finalement remporté sur le même score qu'au match aller, 4 - 0.

Aubevoye enchaîna contre Le Havre et les Eurois se sont régalés en profitant du jeu en paquet des Seinomarin et en l'emportant 7 - 0 dont un triplé de Quentin, avec 5 réalisations dans cette phase de poule et qui termine meilleur buteur de l'équipe.

Autre joueur qui s'est illustré avec également un triplé, David et met son compteur à 4 buts.

Enfin, Ahmed marqua son deuxième but de la saison..

A savoir que Rouen conserve sa première place après avoir battu Vaucresson 2 - 0. Rouen réalise ainsi le carton plein avec 6 victoires en 6 matchs.

La saison n'est pas finie pour Aubevoye puisque l'équipe jouera le 2e tour de la Coupe de France contre le vainqueur du match Meaux (Nat.) / Nanterre (D1) le 25 avril.

Mais avant, il y aura la démo à Elbeuf contre Rouen et Le Havre le 11 avril.

Un énorme merci aux spectateurs venus en masse pour encourager les quatre équipes.


2015-03-30 Classement.jpg
2015-03-30 Classement buteurs.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com