1e journée du championnat

La saison 2015-2016 est définitivement lancée pour les Win’27 qui accueillaient Tremblay et Le Havre pour la 1e journée du championnat de National.

 

Le premier match contre Tremblay fut très équilibré avec une légère domination des Eurois qui ont très bien fait tourné le ballon, avec Lucas et Eric (en alternance avec Benjamin) sur les côtés et David au milieu afin d’essayer de donner le tournis à la défense adverse et il n’en s’est fallu de très peu pour prendre les 3 points.

 

Un peu de regret chez les hommes de Stéphane CHEMIN sur ce match nul 0 - 0 qui se sont vus refuser 2 buts pour des 2 contre 1 mais il y a aussi de la satisfaction quant à la défense qui s’est montrée sereine et qui n’a pas tremblé sur un coup-franc en toute fin de match pour un 3 dans la boîte.

 

Le deuxième match contre Le Havre a donné beaucoup de satisfaction dans tous les domaines du jeu. L’esprit collectif des Win’27 n’aura laissé aucune chance aux Havrais avec un quadruplé de Lucas, un but de Quentin et une frappe de David déviée par la roue arrière d’un Havrais dans son propre but. Les Albaviens se sont aussi montrés très vif face au jeu beaucoup trop resserré des Havrais et ont foncé sur presque toutes les occasions pour obtenir des 2 contre 1.

 

Nous avons eu l’opportunité de travailler sur l’alternance défensive Quentin-David : Lorsque Quentin avait l’opportunité d’apporter le danger devant, David prenait sa place dans le but.

 

4 points sur 6 lors de cette 1e journée, c’était l’objectif que l’on s’était fixé. Les Win’27 ont maintenant un mois pour continuer à travailler afin de préparer la réception de Chatenay-Malabry et Le Havre le samedi 19 décembre 2015.

 

Enfin, nous tenons à remercier toutes les personnes qui se sont déplacées pour encourager les trois équipes.


D'autres photos arriveront dans la semaine




 

Voici le résumé vidéo de la 1e journée

ce site a été créé sur www.quomodo.com