2015-10-25 De bon augure !

De bon augure !

La saison est lancée pour les Win’27 qui accueillaient ce samedi Chartres et Rouen.

Pour ce premier match de l’après-midi, Aubevoye affronta Chartres avec une première mi-temps très timorée. Les Albaviens se sont montrés beaucoup trop attentistes. A la mi-temps, les Eurois ne mènent que 2 - 1 avec une ouverture du score de Lucas. Quentin doubla la mise. Le niveau de jeu des Win’27 fut beaucoup trop faible dans cette première mi-temps et Stéphane leur a demandé de mettre du rythme et de produire du jeu comme ils sont capables de le faire à l’entraînement. Juste avant la pause, Chartres réduira la marque sur un coup franc suite à une mauvaise entente entre Quentin et le gardien David.

La deuxième mi-temps fut plus intéressante avec des Win’27 beaucoup plus percutants et qui ont mis du rythme. Ahmed inscrira un triplé et Eric marquera le 6ème but.

Place ensuite au match contre Rouen durant lequel les Albaviens ont essayé de prendre leurs marques défensivement.

Même s’il y a encore du travail, il y a énormément de motifs de satisfaction. Rouen a dû forcer de son talent pour prendre à défaut la défense locale bien gardée par son portier Quentin qui a sauvé 3-4 situations très chaudes.

Rouen l’emportera 3 – 0.

Deux matchs très intéressant qui ont permis à Aubevoye de travailler offensivement et défensivement. Hormis la première mi-temps contre Chartres, tout le reste donne des signes de satisfaction.

Continuons à travailler de cette façon à l’entraînement, de rester rigoureux afin de préparer la 1ère journée du championnat du samedi 21 novembre 2015 avec la réception du Havre et de Tremblay.

Merci à tous les supporters ainsi qu’à Bakary d’être venus nous encourager.

Si les photos ne s'affichent pas, cliquez ici...


ce site a été créé sur www.quomodo.com