2016-01-30 Le plus beau reste à venir

 

Aujourd’hui, se tenaient deux nouveaux matchs face à nos amis rouennais au gymnase André Malraux de Gaillon.

 

Les Win’27 comptaient dans leur rang quatre joueurs : Lucas, Quentin, David et Eric.

 

Ils connaissaient la supériorité de leurs adversaires mais l’objectif était de travailler les placements défensifs afin de préparer au mieux la seconde moitié du championnat.

 

Aubevoye s’est battu avec ses armes et n’a pas à rougir de sa prestation.

 

Outre les défaites 6 – 0 et 7 – 0, le contenu du match est encourageant. En effet, les duels face au même fauteuil (Storm) ont tous été remporté par les Albaviens.

 

Les buts rouennais ont été inscris grâce à la rapidité du fauteuil, bien supérieure à ceux des Win’27. Les spécialistes en sont formels : il est extrêmement difficile de contrer un Strike avec un Storm. Néanmoins, les hommes de Stéphane ont réussi à contrer des frappes puissantes des visiteurs pour se créer trois face à face avec le portier adverse sans toutefois marquer.

 

C’est donc avec confiance qu’Aubevoye peut penser à l’avenir.

 

Le prochain rendez-vous est pris le 20 février au gymnase André Malraux avec le match retour contre Le Havre en championnat, avant de clôturer par un match amical contre Rouen.

 

Enfin, nous tenons à remercier tous les supporters dont leur présence nous fait à chaque fois très plaisir. Nous avons également été encouragés par Thibault, qui a découvert le foot-fauteuil grâce à notre section sur Evreux.


Si les photos ne s'affichent pas, cliquez ici... et n'oubliez pas les vidéos tout en bas..... Si elles ne s'affichent pas, cliquez ici...






ce site a été créé sur www.quomodo.com