2016-02-13 Séance à Evreux

Ce matin, tous les joueurs des Win'27 étaient conviés à la séance du samedi au gymnase Pablo Néruda d'Evreux en vue de préparer le match de championnat contre Le Havre de samedi prochain.

L'occasion aussi pour Lucas et David d'essayer les Strike Force, reçus samedi dernier et apprendre à jouer avec leurs partenaires.

Nous tenons à remercier Madame Francine MORINEAUX-MARAGLIANO, adjointe à la ville d'Evreux chargée des personnes handicapées et qui fut étonnée du bonheur que le sport pouvait apporter aux personnes handicapées :

"Que de bonheur sur le visage des joueurs ce matin! " le sport est le seul moment où je ne pense pas à mon handicap" si vous connaissez des joueurs potentiels, n hésitez pas à contacter la mairie d Évreux. L entraînement est ouvert à tous , à tout âge, tant pour les filles que les garçons . J ai vu les 2 nouveaux fauteuils, ouhaaaaa d'une rapidité impressionnante!"

Nous remercions également la gardienne du gymnase Pablo Néruda venue ouvrir rien que pour nous.

Enfin, nous vous donnons rendez-vous samedi 20 février à 14h00 au gymnase André Malraus de Gaillon assister à la 3e journée de championnat entre les Win'27 et Le Havre.

Dans la foulée, Rouen défiera à son tour Le Havre pour le 1/8e de finale de la Coupe de France et enfin, on terminera par un match amical entre Aubevoye et Rouen.

Si vous ne voyez pas les photos, cliquez ici... Et n'oubliez pas la vidéo en-dessous...





ce site a été créé sur www.quomodo.com