3 points de plus pour les Win'27

Le public était nombreux ce samedi 20 février au gymnase André Malraux pour assister à la 3e journée du championnat entre les Win’27 et Le Havre AC.

 

Coté Albavien, 7 joueurs étaient présents : Eric, Quentin, François, David, Ahmed, Benjamin et Thibault. Lucas était malade.

 

C’était la première fois que les Win’27 évoluaient avec les Strike Force et il fallut un peu de temps d’adaptation. Aubevoye était beaucoup trop attentistes en première période mais quelques ajustement à la pause ont permis à l’équipe locale de l’emporter 6 – 0. Félicitations à Thibault qui a inscrit un doublé pour son tout premier match. David inscrira quant à lui un quadruplé dont un but sur corner magnifiquement bien tiré par Benjamin.

 

Mais Aubevoye peut aussi remercier leur gardien, Quentin qui a réalisé une magnifique parade en première mi-temps, permettant à son équipe de rester la meilleure défense de ce championnat avec aucun but encaissé !!!

 

Grâce à cette victoire, Aubevoye remonte à la 3e place du classement.

 

Les supporters, dont plusieurs parrains et marraines de notre opération « 42,195 km pour un Strike » qui avaient fait le déplacement, ont pu ensuite assister au match de Coupe de France entre Rouen et Le Havre. Rencontre sans suspense avec une victoire des Rouennais 15 – 0.

 

Les parrains et marraines pouvaient se restaurer au pot de l’amitié tenu par les bénévoles d’Handisport Actions qui nous ont cuisiné de très bons gâteaux.

 

Place enfin au match amical entre les Win’27 et Rouen. Une rencontre très agréable à regarder et durant laquelle les deux équipes ont produit du jeu. On connaissait la supériorité de Rouen mais Aubevoye a bien répondu défensivement et grâce à deux très grosses parades de Quentin. Les protégés de Karine CUVELIER ont réussi à se créer plusieurs situations d’attaque mais la défense adverse avait parfaitement cadnassé leur zone de but.

 

Les deux équipes se sont neutralisées et sont rentrées sur un score nul et vierge à la pause.

 

Les Rouennais ont augmenté leur niveau de jeu en deuxième période et dès les premières minutes, ouvrent la marque. Aubevoye essaya de répliquer dans la foulée mais n’est pas parvenu à trouver le cadre.

 

Les visiteurs inscriront un deuxième but dans un petit trou de souris, leur permettant de remporter ce match 2 – 0.

 

Nous tenons à remercier le public, venus très nombreux, nos bénévoles qui, à chaque fois, nous donnent un coup de main et enfin notre Présidente, Karine, qui était aussi présente.

 

Les hommes de Stéphane CHEMIN ont maintenant 3 semaines pour préparer les prochaines échéances avec : le 12 mars, le match aller contre Chatenay-Malabry à Canteleu. Suivront ensuite les matchs aller/retour contre Meaux le 19, et enfin, le match retour contre Tremblay et Chatenay le 26 mars.


Cliquez ici si vous ne voyez pas les photos en-dessous du classement.

2016-02-20 Classement.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com