Les Win'27 ont reçu leurs Strike Force !

Que cette saison 2015-2016 est magnifique pour les Win’27 ! Après la livraison de leur camion en novembre, les Albaviens ont reçu samedi 06 février pas un, mais deux fauteuils dernière génération ! Deux Strike Force !

 

Les Win’27 se déplaçaient ce samedi à Vaucresson pour assister à plusieurs matchs de championnat de D1. Et en arrivant au gymnase du Lycée Toulouse-Lautrec, en descendant de notre camion, notre entraîneur ainsi que le technicien de Piknik Sports nous ont appris la nouvelle ! Un secret bien gardé par Karine CUVELIER, Présidente, et Stéphane qui le savaenit depuis le 24 décembre. Ils nous ont dit que dans le camion du Piknik Sports se trouvaient deux fauteuils pour nous !

 

Ce projet d’acquisition de ces deux petits bolides a commencé il y a déjà un an grâce à notre entraîneur Stéphane CHEMIN, qui a lancé l’idée de courir le Marathon Seine-Eure du 18 octobre 2015 avec un système de parrainage où les parrains miseraient 1 €, 2 € ou plus la minute en-dessous de 4 heures.

 

Notre Marathonien a réussi son pari en terminant le Marathon en 3h44 ! Vous avez été nombreuses et nombreux à répondre à cet appel et nous vous en sommes très reconnaissants.

 

Grâce à votre générosité et grâce aussi « Fonds Caisse d’Épargne Normandie Pour l’Initiative Solidaire », ce sont deux Strike Force que nous avons pu acquérir.

 

Pour fêter le succès de ce projet, nous convions toutes les marraines et parrains a un pot lors de notre prochain match de championnat contre Le Havre A.C. qui aura lieu samedi 20 février à 14h00 au gymnase André Malraux (Avenue François Mittérand, Gaillon). Venez aussi nombreux que vous pouvez, quitte à pousser les murs du gymnase pour réaliser à quel point le bonheur de toute l’équipe d’Handisport Actions (Présidente, Entraîneur, Joueurs, Bénévoles) est bien là !

 

Grâce à vous, nous allons pouvoir continuer de nous éclater.


ce site a été créé sur www.quomodo.com