1ers matchs amicaux à Fleury-sur-Orne

Vêtue de leurs nouveaux maillots, confectionnés par Cyril Mainier de Sports Co Passion, l’équipe de foot-fauteuil d’Aubevoye s’est déplacée samedi 08 octobre à Fleury-sur-Orne pour son 1er match de préparation.

 

Composé de 7 joueurs, l’effectif des Win’27 débuta contre Caen avait pour objectif d’écarter le jeu afin de prendre de vitesse les locaux qui jouaient en paquet.

 

Depuis un mois, Aubevoye essaie justement de développer son jeu collectif, ce qui a permit d’être très efficace en remportant cette rencontre sur le score de 12 – 0.

 

Lucas a inscrit un quadruplé, David un triplé, Benjamin et Patrice un doublé et Quentin un but.

 

Ahmed, qui quitte Aubevoye pour s’installer à Marseille a joué durant la première période.

 

Suivait ensuite le match contre Rouen avec des Win’27 acteurs du jeu. Ils profitèrent de toute la largeur du terrain pour développer du beau jeu mais Rouen ouvra la marque sur un contre

 

Aussitôt, les Albaviens se remettent dans le match et recommencèrent a développer leur jeu collectif. Ils seront récompensés juste avant la pause sur une passe en profondeur de David pour Patrice qui trompe Anaïs.

 

Score de parité à la pause.

 

A l’entame de la seconde période, les Win’27 ne semblent pas être rentré à nouveau dans cette deuxième partie de match et concédèrent un deuxième but.

 

Ce deuxième but les a piqué et leur a permis de rattaquer à nouveau en faisant du beau jeu.

 

Une très belle action collective à trois sur un coup franc au milieu de terrain permit à Lucas d’égaliser.

 

Aubevoye essaie de continuer sur sa lancée mais sur une attaque Rouennaise, la défense albavienne fait un mauvais choix dans la boîte et Rouen inscrit un 3ème but.

 

Il restait du temps au chrono et Aubevoye est à nouveau partis à l’offensif. Mais ce coup-ci, Rouen a tenu le coup et les Win’27 ne reviendront pas au score.

 

Toutefois, ces deux matchs leur laissent plein d’espoir car il y a encore quelques mois, Aubevoye n’inscrivait jamais plus de 6 buts contre une équipe très regroupée et compacte comme Caen. Puis contre Rouen, les Win’27 ont su recoller au score à deux reprises, ce qui ne leur été jamais arrivé.

 

Les Win’27 doivent continuer à travailler de cette façon. Ils rejoueront contre Rouen le samedi 22 octobre à Oissel avant, vraisemblablement, la 1ère journée du championnat le samedi 05 novembre.

 

Enfin, nous tenons à remercier Thibault, qui est blessé et ne jouera pas cette saison mais qui est toujours là pour nous encourager, Pascal (le papa à Benjamin) Magali et Pascal qui nous suivent lors de tous nos matchs, et l’équipe de Caen pour leur accueil et nous leur souhaitons bonne continuation dans leur développement.

Effectif 2016-2017.jpg
création de site internet avec : www.quomodo.com