Handisport Actions a couru lors de l'Ebroïcienne

Dimanche 25 septembre 2016 se tenait la 13ème édition de l’Ebroïcienne, course pédestre réunissant des milliers de coureurs.

 

Cette journée commença par la remise des maillots officiels de l’équipe de foot-fauteuil d’Aubevoye pour la saison 2016-2017. L’occasion aussi d’accueillir et de remercier nos deux nouveaux sponsors : Duval MTF, spécialisé dans la plomberie, le chauffage, et l’aménagement de salle de bain PMR. Entreprise basée à Vernon ; et FITECO, cabinet d’expertise comptable à Evreux.

29 (Copier).jpg

Pour la première fois, Handisport Actions a participé à cette course avec plusieurs adhérents qui ont couru en hippocampe, poussé par les bénévoles de l’association.

 

Benjamin, poussé par Delphine et David, poussé par Pascal, débutèrent cette journée sur le 5 kilomètres. Pascal et David ont atteint la ligne d’arrivée en 30 minutes. Delphine, malgré une blessure à la cheville à mi-course, a serré les dents et a atteint la ligne d’arrivée en 40 minutes.

 

Suivait ensuite le duo Quentin poussé par Nattan qui a bouclé le 1 kilomètre en 5 minutes. Ils ont même été gênés pour franchir la ligne d’arrivée car les coureurs valides n’étaient pas encore partis. En effet, les coureurs handisport partirent quelques minutes avant les valides.

 

Suivait ensuite le duo Lucas poussé par Stéphane qui a bouclé le 10 kilomètres en 48 minutes.

 

De très belles sensations ressenties que ce soit chez les coureurs en hippocampe que chez les pousseurs. Les spectateurs encourageaient les duos, ce qui nous boostait.


Enfin, nous tenons à remercier les Clowns de Sarah pour le prêt des deux fauteuils Hippocampe.

création de site internet avec : www.quomodo.com