Les Win'27 vont passer Noël au chaud

Les Win’27 ont enfin débuté la saison ce samedi 17 décembre avec la réception de Tremblay et Le Havre.

Avant le début de ces rencontres, l’équipe d’Handisport Actions s’est vue remettre de magnifiques polos de sortie offerts par la municipalité du Val d’Hazey.
Aubevoye a joué le premier match de la journée contre Tremblay. C’était un peu la bête noire des Eurois car jamais ils n’avaient battu cette équipe en rencontre officielle.

Les Win’27 ont bien appliqué les différentes combinaisons et stratégies de placements, ce qui leur a permis de gagner ce premier match 6 – 0 grâce à des doublés de Patrice, Lucas et David.

Le deuxième match contre Le Havre était l’occasion de tenter plusieurs choses offensivement. Certaines choses sont perfectibles ; les Albaviens n’ont pas encore le réflexe de jouer sur toute la largeur du terrain et ont concédé beaucoup de 2 contre 1. Mais la saison dernière, Aubevoye n’arrivait jamais à s’imposer sur des scores larges contre ces petites équipes. Là cette saison, les Win’27 semblent tout de même jouer en faisant moins d’erreurs et ça a payé avec une victoire 12 – 0 contre les Havrais.

Un magnifique quadruplé de Quentin qui a marqué sans doute le plus beau but sur une superbe rotation inversée. Un triplé de Lucas qui prend la tête du classement des buteurs ; un triplé également de Patrice et un doublé de David.

Les Win’27 ont bien travaillé depuis trois mois et ils ont été récompensés. Ils vont pouvoir passer les fêtes de fin d’années au chaud.

Aubevoye prend la tête du classement à la différence de buts mais il va falloir vite se remettre au travail dès le 5 janvier car les prochains matchs seront décisifs, face à des concurrents directs pour la suite de la compétition.

Nous tenons à remercier la municipalité du Val d’Hazey, notre Présidente Karine qui n’a pas pu être présente mais qui est très impliquée dans nos démarches. Remercier les journalistes de l’Impartial et du Paris-Normandie, les bénévoles Magali et Pascal pour nous avoir fait de très bons gâteaux, Stéphanie, Thibault et ses parents, Nattan, Enzo, Ninon, les supporters et l’équipe féminine de l’Evreux Football Club 27 qui ont mis une véritable ambiance.

Nous vous souhaitons à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d’année et nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine journée de championnat à Gaillon, vraisemblablement le 04 février 2017.

2016-12-18 Classement.jpg
2016-12-18 Classement buteurs.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com