Un match au sommet

Un match au sommet !

D'un côté, Vandoeuvre, fraichement relégué de D3 et favori annoncé au titre. De l'autre, Aubevoye, éternel outsider et leader au classement général.

Pour le compte de la 4e journée de championnat de la Nationale Île de France, les deux équipes avaient rendez-vous à Évreux. Dès le coup d'envoi, on ressens l'intensité et l'enjeu de la rencontre. Vandoeuvre démarrait tambour battant avec une succession de corners. Sur le 3e, les lorrains trouvaient l'ouverture par Zeren. Les eurois, quant à eux, semblaient tétanisés par l'enjeu du match. Trop approximatif, pas assez attentif, ils encaissèrent un second but sur une énième occasion de leur capitaine. La mi-temps était sifflé sur ce score. Après une pause musclée, les Win'27, voulaient repartir du bon pied et revenir vite dans la partie. Mais c'était sans compter sur des lorrains sûrs de leur jeu qui triplé la mise sur un nouveau but de Zeren, dès l'entame de cette seconde période. Un véritable coup de massue pour les albaviens. Les jaguars de Vandoeuvre marquaient un dernier par l'inévitable Zeren.

En marge de ce choc, deux autres matchs avaient lieu ce samedi. Tremblay affrontait Châtenay. Ces derniers gagnaient 3-0 malgré 2 pénaltys accordés aux tremblaisiens. L'autre rencontre opposée Vandoeuvre et Châtenay avec une large victoire lorraine 10-0.

Pour terminer ce samedi de foot fauteuil ébroïcien, Aubevoye défiait Châtenay-Malabry pour le compte de la Coupe de France. Châtenay, pensionnaire de D1 et tenant du titre s'imposait logiquement 8-0 avec des très belles actions de haut niveau.

A l'issue de cette journée, Vandoeuvre prenait la tête du classement avec 15pts en 5 matchs. Aubevoye redescendait à la seconde place avec 9pts en 4 matchs. Il reste 2 matchs aux Win'27 pour consolider leur seconde place synonyme de qualification pour les play-offs. Rendez-vous à Meaux le 18 mars.

Handisport Actions remercie les nombreux bénévoles et supporters qui se sont déplacés en masse pour soutenir les Eurois.

Nous tenons également à remercier la municipalité d'Évreux pour les installations dont nous avons pu bénéficier.

Articles de presse relatifs à cette journée :
ce site a été créé sur www.quomodo.com