Le mot de la Présidente

En tant que Présidente de l'association Handisport Actions, je suis fière de l'évolution de ces sportifs car malgré tous les soucis rencontrés, ils progressent sur le chemin de la réussite.

Un nouveau camion pour prendre part aux matchs de poule dans laquelle ils évoluent ainsi que pour les démonstrations ou événements sportifs auxquels ils participent.

L'acquisition de 2 strikes (fauteuil de compétition) leur a permit d'être plus compétitifs sur les terrains et de pouvoir évoluer dans la pratique de leur sport : But ultime de cette acquisition.

Pour ce qui est de leur progression sportive je leur fais confiance et je sais qu'ils iront haut. Vous vous souviendrez des Win'27 seule équipe de l'Eure.

Pour le devenir de l'association je souhaite qu'elle se développe aux multisports handi, mais cela est en train de prendre place gentiment grâce à la mise en place de créneaux de Boccia sur Evreux tous les samedis matin en plus des entrainements de foot fauteuil qui on lieu sur Gaillon tous les jeudis soir.

Merci à tous nos bénévoles et sportifs pour leur implication !!

Karine, la Présidente


Karine_CUVELIER2.jpg
création de site internet avec : www.quomodo.com