11/04/2015 - Démo Elbeuf

Samedi 11 avril, dans le cadre de la semaine "Foot-Handicap" les Win’27 étaient conviés à une démo à la salle Yannick Duval de St Pierre Les Elbeuf.


Aubevoye, parti avec Quentin, Eric, Gaël et David, a disputé deux mi-temps de 15 minutes. Une contre Rouen durant laquelle les Eurois ont montré de belles choses et se sont créés une très belle situation offensive.


Rouen, s’est montré plus efficace en marquant deux buts et ont remporté cette première mi-temps 2 – 0.


Nous avons ensuite eu l’immense surprise de rencontrer les joueurs et le staff de l’équipe de France de foot sourds avant leur match amical contre la Jordanie le soir-même.  La France s'est imposé 4 buts à 1 grâce à des buts de Rannou, Oz, Manceau et Lefebvre..


S’est enchaînée ensuite la deuxième mi-temps contre Le Havre avec des Albaviens qui avaient faim de buts ! Une victoire nette de 5 – 0 avec un doublé d’Eric, un but de Quentin, un but de David et un CSC.


Les Win’27 disposent maintenant de deux séances d’entraînement avant de préparer ce match de gala contre Nanterre, pensionnaire de 1ère Division pour le compte du deuxième tour de la Coupe de France.


ce site a été créé sur www.quomodo.com