2e tour de la Coupe de France

Samedi 25 avril, les Win’27 se déplaçaient à Nanterre pour le 2e tour de la Coupe de France.


Pour la 1e fois de son histoire, le club de l’Eure a été confronté à une équipe de D1 et les visiteurs ont vraiment pris du plaisir lors de cette rencontre et ont joué sans complexe. Ils se sont créés des occasions en 1e période et n’ont pas été ridicules dans le jeu. Les Albaviens ont encaissé trois buts en première période mais ce score est très chère payé.


La 2e mi-temps fut un peu plus compliquée avec des Nanterriens beaucoup plus présents dans l’impact. Aubevoye a tenté des choses mais s’incline finalement sur le score de 5 – 0.


Néanmoins, les Eurois, félicités par des spécialistes du foot-fauteuil de haut-niveau, n’ont pas à rougir de cette élimination du point de vue de leur assiduité, de leurs placements qui envieraient certains clubs de D2 !


Lors de cette après-midi de fête, nous avons rencontrés les commerciaux de Piknik Sports afin d’avoir leur point de vue quant à notre projet d’acquisition du fauteuil dernière génération et grâce à notre marathonien Stéphane, nous allons tout mettre en œuvre pour en acquérir pas un, mais deux ! Et nous comptons sur votre aide pour parrainer Stéphane. Pour en savoir plus, cliquez ici...


Enfin, nous tenons à remercier cette équipe très sympathique de Nanterre pour son accueil chaleureux et remercier tous les bénévoles qui ont tenu la buvette et nous ont offert de très bons gâteaux et boissons à l'issue de la rencontre.


La saison est désormais terminée pour les Win’27 mais nous vous rappelons que nous organisons « la semaine du foot-fauteuil dans l’Eure » avec, le 19 mai, une démo au gymnase de Gaillon en présence de l’école de La Source ; le 20 mai, une démo à l’hôpital La Musse de St-Sébastien-de-Morsent, et le 21, nous aurons le plaisir d’accueillir, lors de notre entraînement, Piknik Sport pour l’essai de deux Strike.


Et enfin, le Challenge Jack Goullet se tiendra les 6 et 7 juin.

2015-04-25 Coupe de France.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com