Que de regrets !

Que de regrets pour les Win’27 au retour de la double confrontation à Meaux !

 

Une minute de silence a été observée avant le début du 1er match suite au décès d’un joueur de Meaux survenu dans la semaine.

 

Les Win’27, certes diminués par les absences de Quentin et Lucas, ont dominé le premier match mais n’ont pas su concrétiser leur domination. David essayait de trouver ses coéquipiers dans la profondeur mais ces derniers n’y ont pas assez cru.

 

Ils paieront leur manque de réalisme en toute fin de match en concédant un deux contre un juste à l’entrée de la boîte. David et Thibault se sont fait surprendre sur une superbe frappe en rotation inversée, imparable. Défaite très difficile à accepter qui mit fin aux espoirs de titre mais il fallut vite se remobiliser pour le deuxième match.

 

Deuxième match où les Albaviens ont concédé l’ouverture du score mais ont sur réagir très rapidement sur un but d’Eric bien servit sur une touche de David.

 

Les deux équipes sont dos à dos à la mi-temps.

 

La deuxième période sera totalement à l’avantage des Eurois qui ont asphyxié la défense meldoise. Aubevoye prend l’avantage au score par l’intermédiaire d’Ahmed, sur un corner tiré par David.

 

Enfin David inscrira le 3e but de son équipe et Aubevoye l’emporte 3 – 1.

 

Les Albaviens sont passés à côté d’un exploit mais ils ont eu le mérite d’aller chercher cette victoire à l’issue du deuxième match.

 

Les Win’27 reçoivent samedi prochain Tremblay et Chatenay-Malabry. 2 victoires leur permettrait de terminer deuxième du championnat ! L’objectif est annoncé !


Aussi, vous pourrez assister aux deux matchs du Havre contre ces deux équipes parisiennes.

 

VENEZ NOMBREUX nous encourager au gymnase André Malraux de Gaillon samedi 26 mars à partir de 14h00 !

Podium de la semaine
Pas de match à pronostiquer cette semaine
PRONOSTIQUEZ
Code d'accès : win27

Cliquez sur le 1er pronostic. Vous arriverez dans un formulaire d'inscription. Cliquez sur le champ "code d'accès". Insérez ce code : win27 ; Inscrivez-vous sur le site. Retenez bien vos identifiants, vous utiliserez les mêmes pour les prochains pronostics. Celles et ceux qui étaient inscrits la saison dernière, recréez un compte. Bonne chance !
Derniers matchs du championnat
Le 26.3.2016 à 14h00

...passé depuis :
836 jours 04h 43mn 34s
Tremblay.jpg
Logo.jpg
Chatenay-Malabry.jpg
2016-03-20 Objectif 2e place.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com