1ère journée du championnat

2019-02-02 championnat rouen.jpg
Pour leur retour à la compétition les Win'27 débutaient face au leader du groupe, Vaucresson 3. Les albaviens, en manque d'entraînement, ne parvenaient pas à se défaire de l'emprise vaucressonnaise. Ces derniers enchaînaient les actions offensives.

Les eurois craquent une  première fois à la 5e minutes puis une seconde fois à la 11e. Sur un énième coup de boutoir, le défenseur albavien David était sanctionné d'un carton rouge et d'un pénalty sur une mauvaise gestion défensive. 

Le 3e but de Vaucresson sonnait le glas d'Aubevoye. 

Pour la seconde mi-temps, les albaviens tentaient de limiter la casse en défendant bec et ongles. Un but contre son camp augmentait l'écart. 

Après une première défaite en championnat 4-0 face au leader, les albaviens enchainaient face à l'équipe locale. Sans remplaçant pour ce week-end et avec un suspendu, les albaviens devaient prendre des points pour ne pas se laisser distancer au classement. En l'absence de David et Lucas, Hakim, bien aidé par Gaël et Ahmed essayaient de prendre l'avantage. A la suite  d'une belle action individuelle, Hakim mettait les eurois dans le bon sens. 

Le jeu entre les deux équipes restait équilibré.

La pause permettait à tout le monde de souffler.

Les caennais reprenaient la seconde période tambour battant et égalisaient dès la 2e minute.

La rencontre restait serrée. 

On s'acheminait vers un score de parité lorsque dans les arrêts de jeu, Hakim frappait directement un coup franc que le défenseur calvadosien détournait dans son but. 

Une victoire euroise au bout du suspens...

Un grand merci aux bénévoles qui ont accompagné les Win'27. Et un clin d'oeil particulier pour Quentin, présent pour encourager ces partenaires. Ce week-end,  les Win'27 se déplacent à Canteleu y affronter Rouen et Chatenay-Malabry.
ce site a été créé sur www.quomodo.com