Interview de David

David a souhaité prendre du recul dans son implication au sein des Win'27 par manque de temps et un peu d'envie et Quentin a récupéré une grosse partie de la communication internet du club.

Le foot-fauteuil reprend ses droits à l'occasion de la première journée de championnat de D4 île-de-France samedi avec le déplacement à Montfort/Risle y affronter Rouen et Caen. J'ai donc interviewé David, capitaine des Win'27:

QG : "Quel est ton objectif pour cette première journée ?"
DC: "Mon objectif sera de retrouver le plaisir de jouer et mon état d'esprit de compétiteur. Deux choses que je n'ai plus à cause d'événements extra-sportifs au sein du club survenus ces deux dernières saisons."

QG : "Considères-tu que cela affecte tes performances ?"
DC: "Même si sur le terrain, je joue pour gagner. Effectivement que ces événements ont une incidence sur mon jeu, inconsciemment."

QG : "Quels résultats attends-tu sur les deux matchs ?"
DC: "Au moins 4 points (1 nul et 1 victoire)."

QG : "Un dernier mot ?"
DC: "Durant ce premier match, je penserai à Norbert que je considérais comme mon deuxième papa parti trop tôt. Je ferai tout pour gagner pour lui.

Aussi, je suis fier et heureux du parcours de notre coach, Stéphane, qui a passé ses diplômes pour vivre du handisport. Je sais tout l'amour qu'il a, tout le coeur qu'il met pour que les personnes en situation de handicap puissent s'éclater en faisant du sport. Et pas que dans le foot-fauteuil, le vélo, le torball, la boccia et plein d'autres sports. C'est sa détermination, sa volonté qui m'ont donné envie de continuer et de passer outre les événements aux goûts amers qui m'ont affectés."

ce site a été créé sur www.quomodo.com