Démo à Leclerc Normanville

2020-09-05 Remise maillot Leclerc.jpg

Samedi 05 septembre 2020, les Win’27 ont fait une démo de foot-fauteuil et de boccia chez leur Partenaire Leclerc Normanville dans le cadre la semaine du handicap.

 

Posés dans le hall d’accueil du magasin, les trois joueurs, Quentin, Gaël et David, accompagnés de leur Président et entraîneur Stéphane, accompagnés également de plusieurs bénévoles, ont tenu à faire découvrir leur sport aux clients de Leclerc.

 

Se prêtant également au jeu des questions/réponses de plusieurs personnes, admiratifs de découvrir qu’il était possible d’allier lourd handicap et sport, loisir et compétition, les Win’27 ont pris du plaisir à réaliser ces démonstrations. Nous tenons également à remercier la présence du représentant de Dekra Vernon.

 

Cette journée était aussi l’occasion de présenter le nouveau maillot des Win’27 pour la saison 2020/2021.

 

Nous tenons à remercier tous les clients pour leurs dons tout au long de cette journée.

 

Un grand merci à Michel KROLAK et à toute son équipe de Leclerc Normanville pour avoir été à nos petits soins tout au long de cette journée. Merci à ce Partenaire, qui se démène pour nous permettre d’une part, de développer notre sport, d’autre part à nous apporter du confort par exemple par le don de surblouses, désormais obligatoire pour le service encadrant lors des séances d’entraînement.


Cliquez ici pour voir toutes les photos...



ce site a été créé sur www.quomodo.com